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À propos
du p'tit cartel

Le P’tit Cartel est une création de Good Deal community SA visant à développer une nouvelle économie circulaire, solidaire et durable, basée sur la promotion et la communication d’offres uniques entre Les allié·e·s et La famille.

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Illustration des personnages du p'tit cartel.

Le concept

Avec pour objectif d’offrir un maximum de liberté et de simplicité, nous proposons à toutes personnes qui souhaitent financer un abonnement de devenir un membre de la Famille du P’tit Cartel. Ces membres profiteront d’une multitude d’avantages qui seront proposés librement par les Alliés. Ces derniers sont les prestataires qui souhaitent mettre en avant un service, un produit ou une formule spéciale réservés exclusivement à la Famille. Les Alliés peuvent s’inscrire sur le site internet moyennent une contribution annuelle fixe afin de mettre en avant leurs offres. Pour compléter notre organisation, nous pourrons compter sur les Parrains et Marraines du P’tit Cartel afin de réserver quelques surprises à notre communauté tout au long de l’année ! 

Le P’tit Cartel propose une formule qui offre une grande indépendance aux Alliés dans le choix de leurs offres afin de répondre au développement d’une nouvelle entreprise, de la mise en vente d’un nouveau produit ou simplement proposer un service à un prix préférentiel. Il est important de se montrer astucieux dans la formulation de l’offre proposée afin d’éviter un nivellement des prix vers le bas. Nous comptons sur la curiosité et l’intérêt de la Famille pour aller découvrir d’autres prestataires près de chez eux ou de leur travail. Ainsi, les Alliés et la Famille bénéficient d’un arrangement gagnant-gagnant.

Conditions générales du P’tit Cartel

La charte des allié·e·s du P'tit Cartel 

  • Avoir son siège en Suisse romande.
  • Respecter les règles légales et sociales.
  • Informer ses collaborateurs des détails de leur offre et du fonctionnement du P’tit Cartel pour servir les membres de la famille dans les meilleures conditions.
  • Honorer ses propres offres en accueillant et en traitant la Famille avec bienveillance.
  • Considérer intelligemment les offres des autres Alliés sans faire de mauvais tour.
  • Ne pas être un intermédiaire sans plus-values ou une entreprise de la grande distribution.